INCURABLE C’ÉTAIT HIER !!
LA GRANDE DECOUVERTE EN MEDECINE DEPUIS 100 ANS ! UN PRODUIT INCROYABLE QU’ON APPELLE DE MIRACULEUX.
Texte extrait du site du Dr. Andreas Kalcker
Qu’est-ce que le CD ?
Le CD est une forme plus avancée de MMS. C’est le mélange de chlorite de sodium (NaClO2) activé avec de l’acide chlorhydrique qui contient du chlorite de sodium et a un pH acide. Il est meilleur en goût et peut être utile pour son transport facile, mais il a une réaction gastrique secondaire. C’est la base de la fabrication des CDS
Qu’est-ce que le ClO2, dioxyde de chlore ?
Le dioxyde de chlore est juste le gaz issu de la réaction du chlorite de sodium (NaClO2) activé avec un acide, qui est très soluble dans l’eau et s’évapore à 11°C
Que sait-on du dioxyde de chlore ?
Tout d’abord, c’est un oxydant, c’est-à-dire une substance qui facilite la combustion car elle ajoute de l’oxygène à tous les processus, contrairement à d’autres médicaments.
L’oxygène ne s’accumule pas dans le corps et il s’agit donc d’un processus pharmacodynamique très différent.
En outre, l’oxydation est utilisée de manière similaire et naturelle par nos cellules de défense, telles que les neutrophiles dans le processus de phagocytose, qui n’est rien de plus que d’engloutir et de brûler l’ennemi, d’une manière très simple.
À l’heure actuelle, nous pouvons trouver 1326 études scientifiques sur le dioxyde de chlore dans pubMed, où la plupart d’entre elles se concentrent sur la sécurité de la toxicité dans la consommation.
Il y a relativement peu d’articles qui étudient l’efficacité thérapeutique à ce jour.
Il a été observé que de nombreux médias, en particulier dans les grandes chaînes, mettent en garde contre le danger du dioxyde de chlore sur la base d’un témoignage anecdotique qui n’est pas du tout scientifique d’une déclaration de la FDA (Food and Drug Administration, États-Unis).
Ce rejet met en garde contre la prise de dioxyde de chlore sans préciser la quantité, la concentration ou la durée de la toxicité suspectée. Prétendre qu’une substance est toxique sans même en indiquer les quantités n’a aucune validité.
Les agences de santé du monde entier ne peuvent pas non plus citer des cas scientifiquement prouvés qui le prouvent ou des études à cet égard et cet avertissement a été distribué dans le monde entier où les agences de santé avertissent de copier et coller ces données sans aucune vérification.
Un professionnel de la santé ou un toxicologue sait que toute substance en quantités extrêmes ou à de très fortes concentrations est toxique pour le corps humain et lorsque nous comparons la toxicité du dioxyde de chlore (340 milligrammes par kilo chez les souris mâles), elle est pratiquement la même que la caféine (367 milligrammes par kilo chez les souris mâles). Cela signifie qu’une personne en bonne santé de 70 kg devrait prendre environ 23 000 mg pendant 14 jours pour s’intoxiquer, ce qui est absolument impossible.
Selon des études reflétées dans un rapport de l’EPA (Environmental Protection Agency), la NOAEL est de 3 milligrammes par kilo de poids corporel par jour. Cela équivaut à 70 mg chez la personne de 210 kg et à 50 mg par jour chez une personne de 150 kg sans avoir d’effet toxique.
La quantité maximale des protocoles recommandés ne dépasse pas 20 mg par jour chez les adultes. Parler d’un danger dû à l’ingestion de dioxyde de chlore à ces quantités est complètement absurde et encore plus après 13 ans d’expériences, je ne connais aucun problème sérieux avec le CDS. Il y a des milliers de personnes qui ont également donné leurs témoignages sur Internet confirmant son efficacité et sa sécurité en même temps.
L’un des aspects les plus importants est que le dioxyde de chlore est extrêmement soluble dans l’eau sans créer de liaisons chimiques, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un gaz qui se dissout complètement dans l’eau. C’est parce qu’il a une structure moléculaire qui est extrêmement similaire à la molécule d’eau de sorte que pour cette raison et d’autres, il se dissout complètement.
Le dioxyde de chlore est connu pour être le désinfectant le plus connu, car il est capable d’éliminer à la fois les bactéries, les champignons, les virus et les petits parasites, dans une large gamme de pH. Il est utilisé depuis 80 ans pour désinfecter l’eau potable, sans causer de problèmes pendant toutes ces années.
Il est largement utilisé dans l’industrie pour la désinfection.
Il est également utilisé pour le blanchiment du papier, mais à des concentrations et des quantités extrêmes qui n’ont rien à voir avec la dose d’ingestion. Le CDS est juste le gaz dans le mélange bouillonné par l’eau qui est au pH neutre et présente de nombreux avantages, car il ne provoque généralement pas d’irritations ou d’effets secondaires comme le MMS ou le CD. Cependant, les deux ont leurs propriétés thérapeutiques.
Pour connaître les protocoles, l’histoire, les témoignages, les études scientifiques voici le link du Dr. Andreas Kalcker :
Andreas Kalcker – Site officiel