Le Chlorure de Magnésium fait partie de la pharmacopée et est délivré sans ordonnance.
Malheureusement elle est loin d’être connue de tous et il faut donc inlassablement essayer de la faire progresser comme l’on fait 2 médecins qui ont découvert les extraordinaires vertus curatives et préventives du chlorure de magnésium face au maladies infectieuses.
L’un est ce que l’on appelle « Un grand patron » le professeur Pierre Delbet qui a tenu pendant un demi-siècle une place considérable dans la médecine française. L’autre est un modeste médecin de campagne le Dr. A. Neveu qui exerçait à Breuil-Magné au Charente-Maritime décédé. Médecin hors du commun dévoué à ses patients et chercheur infatigable. Ses découvertes pour le traitement de la diphtérie et poliomyélite bien que s’étant avérées efficaces ne furent jamais reconnues de son vivant par les instances officielles.
Dr. A. Neveu nait en 1885 d’une famille modeste et décédée en 1960. Il choisit la voie militaire pour payer ses études de médecine et sorti premier de sa promotion à la faculté de Médecine de Bordeaux.
Disciple du professeur Pierre Delbet, membre de l’académie de médecine, il avait particulièrement étudié les effets pervers de l’antisepsie telle qu’elle se pratiquait à l’époque. Dès 1932, il avait élaboré un traitement à base de chlorure de magnésium et démontré l’efficacité de la cytophylactique, une thérapie soutenue par son maître. Ses guérisons spectaculaires tant dans les pneumonies que les angines vont lui valoir une grande notoriété. Survient la Guerre 1939–1945.
Malgré ses guérisons, que dans toute la contrée on qualifie de « miraculeuses », la médecine officielle se refuse à reconnaître la valeur de ses travaux. Il publie le résultat de ses recherches sur chacune des maladies soignées, puis, pour convaincre enfin une académie de médecine toujours hostile, il entreprend la rédaction d’un nouveau traité scientifique qu’il n’aura pas le temps d’achever.
Après avoir tenté en vain d’attirer par ses communications l’attention de ses confrères sur sa méthode découlant des travaux du professeur Delbet il avait fait paraître en 1957 une brochure intitulé « Traitement cytophylactique des maladies infectieuses par le chlorure de magnésium. La Poliomyélite. Tous les 2 Dr. Delbet et lui jusqu’à leur dernier souffle ont lutté pour une même cause : Défendre la vie et la santé de leur semblables.
C’est la raison que je veux honorer ce 2 médecins hors norme et informer la planète de l’extraordinaire découverte et la guérison des maladies infectieuses, Poliomyélite diphtérie, grippe, bronchite, coqueluche, eczéma, abcès, intoxication alimentaire et maladies infectieuses comme : Hépatite A,B,C, Herpès génital, Onychomycose, Laryngite, Mal de gorge, Méningite, Mononucléose, Otite, Malaria (paludisme), pied d’athlète, pneumonie, rhume, Rougeole, Rubéole, Sinusite, Syphilis, Tuberculose, ulcère gastroduodénal, Varicelle, Verrues plantaires, Zona, Psoriasis, Conjonctivite, Appendicite, Salmonellose, Toxoplasmose, Orgelets, Staphylocoques, Sida, Angine, Scarlatine.
Je vous invite à acheter mon ebook ou vous trouverez toute l’histoire ainsi que les protocoles de cet merveilleux minéral.