Le cancer est une maladie grave et chronique, traitée mais encore mortelle.
C’est une anomalie et dysfonction qui touche toutes les cellules de notre organisme. Notre corps a 100,000 milliards de cellules et chaque une a une fonction spécifique comme filtrer les impuretés et toxines ou transporter l’oxygène aux cellules à travers les cellules sanguines.
Chaque jours les cellules meurent, se renouvellent et se multiplient et divisent. On parle de cancer quand une cellule se multiplie et divise d’une façon anormale et anarchique.
Le cancer est en deuxième position par rapport aux maladies cardiovasculaires causant la mort souligne le Prof. Rosalie David, biomédical Egyptologiste de l’Université à Manchester.
L’étude montre que la maladie à dramatiquement augmenté depuis la révolution industrielle, en particulier le cancer d’enfant ce qui prouve que l’augmentation ce n’est pas simplement donné aux adultes.
Nous sommes sûr et certains que notre façon de vivre et manger joue aussi un grand rôle sur le risque de cancer.
L’organisme réagit quand il est agressé et les conséquences sont d’origine endogène (génétique et système immunitaire) et exogène (alimentation, stress, mode de vie) aboutissant aux maladies cancéreuses.
Toute personne a des cellules cancéreuses dans le corps. Quand le système immunitaire d’une personne est fort, les cellules cancérigènes sont détruites ainsi évitant la multiplication et formation de tumeurs.
Quand une personne a le cancer ceci signifie que la personne a beaucoup de déficiences nutritionnelles.
Pour résoudre les déficiences en nutrition, le fait de changer de régime alimentaire et inclure des suppléments et micronutriments est indispensable pour renforcer le système immunitaire.
Quand le corps a beaucoup des toxines dues à la chimiothérapie ou radiation, le système immunitaire est compromis ou détruit. C’est la raison pourquoi les gens peuvent souffrir de divers types d’infections et complications.
Une manière effective de combattre le cancer est de ne pas alimenter les cellules cancérigènes avec certains aliments comme le sucre qui alimente les cellules cancéreuses en se multipliant, du lait qui par la production du mucus, spécialement dans le conduit intestinal c’est là qu’elles s’alimentent. La viande rouge qui est acide donc les cellules cancéreuses mûrissent dans un terrain acide.
Presque toutes les pathologies ou maladies peuvent être guéries, avec un accompagnement efficace, à la seule condition toutefois que le patient ait profondément envie de vivre et de guérir, puisque personne ne pourra faire le travail de guérison à sa place.
Lorsque l’on a un cancer, plus on change de paramètres dans notre vie, plus on a de chances d’obtenir la guérison, et/ou la rémission de la maladie à commencer par l’alimentation.
Comment contribuer à solutionner le problème ?
- Par une diète de 80% de légumes crus en jus et à vapeur et fruits frais
- Des graines de céréales, noix, légumineuses
- En buvant beaucoup d’eau, filtrée pour éviter les toxines et métaux dans l’eau du robinet évitant de manger la viande rouge
- En prenant des suppléments pour reconstruire le système immunitaire (antioxydants, vitamines)
Le cancer est aussi une maladie crée par notre mental, corps et esprit. Une attitude active et positive va aider à combattre le cancer, ceci ne va pas aider à la guérison mais à la rémission et stabilisation.
La rage et l’incompréhension, le fait de ne pas pardonner met au corps dans une situation d’stress et dans un ambiant acide.
Apprendre à avoir un esprit aimable avec une attitude positive es très bénéfique pour la santé.
Apprenez à vous relaxer et profitez de la vie !
Le programme anticancer par la médecine cellulaire vous êtes proposé. Elle sera faite à mesure et en fonction du cancer.
Je vous invite à prendre rendez-vous. Donnez-vous la chance de combattre et apprivoiser la maladie.